laurentcm

tout sur tout...

Mardi 9 mars 2010

Je ne sais pas pourquoi, mais aujourd'hui j'ai une pensée de mon premier amour de cinéma (devrais-je plutôt dire de télévision)

Vous la connaissez peut être???

dianablueDiana_Rigg_Postersdiana_rigg

Diana RIGG (la belle Emma PEEL dans Chapeau melon et bottes de cuir)

 Je ne le pensais pas... mais je l'ai toujours gardé dans un p'tit coin de mon coeur en fin de compte.

rigggundianaIM_2480_Diana_Rigg

Faut dire, elle est vraiment craquante!!!

Dites-moi! pour qu'elle actrice ou acteur avez-vous un p'tit faible?

Par NanouNota-Bene le Mercredi 10 mars 2010
Mon dieu, mon dieu, cette Emma Peel avec ses combinaisons-cuirs .... Sans rire je l'ai adoré , les autres comparses de Steed, par la suite, furent jolies, certes, mais n'avaient pas le "Chien" de Emma Peel.
Bisouxxxx :)
Ps: j'la vois bien dans le Canapé TOGO , non ?
Par laurentcm le Mercredi 10 mars 2010
Bonsoir Nanou,
je finalisais ma dernière pensée du jour pendant ton passage ici.
Faut que je passe voir chez toi si tu as réalisée un nouvel article sur ton blog?
Ha oui! Diana tout en cuir à coté de moi couchée sur le Togo... houaaa!!! Bon, faut que je me calme ;)
Je suis d'accord avec toi, elles sont toutes mignonnes mais Emma Peel est la plus craquante!!!
Bizouxxx
Par jazz le Mardi 16 mars 2010
coucou
oh madame Emma Peel !! que de bonheur "the avengers-chapeau melon et bottes de cuir" une sympathique et culte série tv !!! la série entière se laisse regardé avec plaisir mais l'époque du duo Steed-peel et celle qui suit tara king-steed sont les moments forts de la série ! ah souvenirs souvenirs !!!des séries cultes et y'en a de nombreuses .En parlant de série culte y'a "mission impossible" et l'acteur Peter Graves est mort hier ou avant hier.
A+
Par laurentcm le Mardi 16 mars 2010
Entre "Chapeau melon" et "Mission Impossible" nous fesons dans la nostalgie... mais elles étaient bonnes ses séries!!! Mon dernier poste du jour est un clin d'oeil pour Toi et Peter Graves. A+
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast