laurentcm

tout sur tout...

Vendredi 18 juin 2010

Quel rapport y a t-il entre...

Jean Moulin
http://laurentcm.cowblog.fr/images/import/Jmoulin.jpg

 
Nicoles Kidman
http://laurentcm.cowblog.fr/images/import/nicolekidman.jpg

et ma pomme!

Allez, vous avez 2 jours pour trouver ;)

Par jazz le Vendredi 18 juin 2010
bonjour Laurent
un coucou musical en passant, je viens de poster un nouvel article , présentant la chanteuse katrine madsen.

je vais réflechir sur l'enigme-mystère que tu nous propose et si une idée me vient avant les deux jours je la glisserais par ici sinon je viendrais voir la réponse .
d'ici là je te souhaite bon w end , A+ d' Emmanuel
Par Nanou NotaBene le Vendredi 18 juin 2010
Le même jour de naissance ...... le 20 juin .......

>Bisouxxxxxxx Ma Pomme
Par Nanou NotaBene le Vendredi 18 juin 2010
P'naise chuis trop forte ....
QUOI ?????
Hmpf , oui , bon , pfff, Ô c'est bon hein ... je l'avoue........ gogole m'a aidé
Aller encore une fournée de Bisouxxx pour la peine
Par Nota-Bene Nanou le Samedi 19 juin 2010
Hihi j-1
Par laurentcm le Dimanche 20 juin 2010
Bon dimanche à toi Emmanuel!
(pour la réponse... Nanou l'a donnée ;))

A+
Bye!
Par laurentcm le Dimanche 20 juin 2010
Dans le mille!!! très trop forte!!!
Par laurentcm le Dimanche 20 juin 2010
Truande!!!
Ce aurait été moins facile sans google... c'est tout de même sympa d'avoir cherché ;)

Bises à toi
Par Fleur d'Ylang le Mardi 22 juin 2010
J'aurais pô trouvé !
Vite ! Je fonce à la note suivante ! :)
Par http://www.expert-reunion.fr le Mardi 26 juillet 2016
Alors passons aux choses sérieuses !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast