laurentcm

tout sur tout...

Jeudi 1er juillet 2010

Aujourd'hui deuxième jour des soldes...
http://laurentcm.cowblog.fr/images/import/soldes.jpg
Et franchement... elles sont partout les soldes!
A commencer par les vacances, qui sont réduites...mais réduites... pour cause?
Bin, parce que ma carte bleu est elle aussi en solde en ce moment.
Mon blog est en solde, ou plus exactement mes articles qui ont pris une bonne réduction ses jours-ci car la baisse de santé m'a fait faire une hausse de température.
Ce n'est pas un rabais que j'ai obtenu sur mes visites et mes commentaires sur vos blogs et autres lieux d'échange, c'est simplement un manque de temps consacré à mon ordinateur car d'autres chats à fouetter (pauvre chat, je me demande d'ou vient cette expression?)
Ha, les soldes...!  on les attend toujours avec impatience et quand elles sont la... 
Bin, elles sont la!!!

Par autres rimes le Jeudi 1er juillet 2010
coucou laurent
comment vas tu par ce temps estival bien chaud ?
eh oui la ruée vers les soldes est ouverte . j'irai faire un tour pur peut être dénicher la bonne affaire (pantalon ou autres---)

A+ d'Emmanuel
Par alixxxounette le Jeudi 1er juillet 2010
Toutes les soldes ne sont pas bonnes à souhaiter, cela va de soi
Par laurentcm le Jeudi 1er juillet 2010
Salut Emmanuel,
Petite santé pour moi en ce moment mais ça ne durera pas aussi longtemps que les soldes;) j'espère que tout baigne pour toi? et te souhaite de trouver le bon plan dans la jungle des soldes.. A+ Bye!
Par laurentcm le Jeudi 1er juillet 2010
Salut Alixxxounette et bienvenue à toi par ici!
Bin moi je te souhaite tout de même de te dénicher la super affaire et profiter au max des soldes ;) Bye!
Par jazz le Vendredi 2 juillet 2010
coucou Laurent
oui çà va . esperant que tu vas vite retrouver grande et meilleur santé .
rien de tel déjà que le bon phrasé au saxophone de celine Bonacina pour retrouver du tonus.à découvrir sur mon blog.

A+ d' Emmanuel
Par Fleur d'Ylang le Lundi 5 juillet 2010
Désolée d'apprendre que ça ne va pas fort :( Je te souhaite de retrouver rapidement la santé et t'envoie toutes mes pensées les plus amicales.
A très bientôt Laurent
Par laurentcm le Mardi 6 juillet 2010
Salut Emmanuel,
Je suis passé écouter cette saxophoniste... c'est particulié!
Je t'ai pas laissé de message mais je repasse bientôt par chez toi.
A+ Bye!
Par laurentcm le Mardi 6 juillet 2010
Hello Fleur d'Ylang
Je m'inquiète bien plus pour toi que de moi, pas de soucis pour ma pomme je gère! ;)
Bises
Par http://www.teozmeyersmanx-france.fr le Mardi 26 juillet 2016
Alors passons aux choses sérieuses !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast