laurentcm

tout sur tout...

Lundi 7 mars 2011

Je viens d'apprendre une nouvelle, qui même si je savais déjà que cela allait arriver bientôt ... est toujours triste à entendre.
Phil Collins a stoppé sa carrière hier.
Nous ne verrons plus notre ami Phil sur les planches d'un concert.
Je suivais ce Monsieur depuis des dizaines d'années et à chaque fois qu'il ce produisait et passait sur Paris que ce soit sous le groupe dont il faisait partie Genesis ou sous son propre nom, j'allais le voir.
Un petit extrait de l'un de mes concert préféré "Live and loose in Paris de 1997" inoubliable!!!


Easy Lover - Phil Collins
Salut Phil, je t'écouterais toujours ;)

Par jazz le Mardi 8 mars 2011
coucou Laurent
un grand artiste ce phil Collins de l'époque de "genesis" à son parcours en solo.

dans un autre genre musical, si çà te dis de découvrir Alex tassel sur "jazz"
A+ d' Emmanuel
Par Fleur d'Ylang le Mercredi 9 mars 2011
J'aime bien aussi. Mais, tu sais, si ça se trouve, il fera comme d'autres : un au-revoir et, quelques temps plus tard, un come back !
J'espère que tu vas mieux ?
A très vite ! Bises
Par laurentcm le Jeudi 10 mars 2011
Salut Emmanuel,
Il aimait aussi le jazz Phil Collins, tout comme toi! ;)
A+
Par laurentcm le Jeudi 10 mars 2011
Bonjour Fleur,
Je t'adore!! et t'embrasse aussi ;)
Bises
Par jazz le Mardi 15 mars 2011
bonjour Laurent

te proposant de découvrir karen Lano sur "jazz" (folk-jazz-univers de cette chanteuse------"
A+ d' Emmanuel
Par http://www.villatatin.fr le Mardi 26 juillet 2016
Nous ne verrons plus notre ami Phil sur les planches d'un concert.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016
Que celui de l'origine même des musiciens.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast