laurentcm

tout sur tout...

Jeudi 22 avril 2010

Un truc de dingue ce matin...

Une charmante (vieille) dame m'a accostée tout à l'heure et m'a dit:

"Bonjour, vous habitiez dans la cité trucmuche?"
- Bonjour, oui !?
"Ho, il y a pas mal de temps déjà, vous deviez avoir une quinzaine d'années"
- j'y suis parti effectivement j'avais à peine 17ans.
"Je me souviens bien de vous , vous aviez aussi une soeur et ne viviez qu'avec votre mère"
-tout à fait !
"On ne peut pas oublier un jeune homme blond aux yeux vert comme vous, ça ne courre pas les rues, mon mari était blond aux yeux vert lui aussi"
- :) ...
"Cela fait combien de temps que je ne vous avais pas vue?"
-Bin, surement pas loin de 30ans!!!

Franchement, c'est pas d'enfer cette rencontre... puis nous avons papoté un bout avant de nous séparer.

PS: pour les yeux vert, c'est ok! parcontre c'est grace au soleil actuel que je suis plus blond car en fait j'ai bien foncé (voir même cendré lol)
http://laurentcm.cowblog.fr/images/import/bebe.jpg

Par NanouNota-Bene le Jeudi 22 avril 2010
Une rencontre surprenante, en effet , vous avez dû remonter le cours des souvenirs , et cette charmante Mamie a sûrement savouré ce moment .
Bisouxxxxxxxxx et bonne soirée
Par NanouNota-Bene le Jeudi 22 avril 2010
Mdr La citation ... Blier qui dit tout le bien qu'il pense de Tantine ...et puis les deux portes-flingues qui nous l'étude de texte ..Ralalala du cousu-main .
Par laurentcm le Vendredi 23 avril 2010
Salut Nanou
Oui, une rencontre vraiment surprenante et très sympatique :)
Bon week end à toi et ton troupeau ;)
Bisouxxxxx
Par Fleur d'Ylang le Samedi 1er mai 2010
Salut le Cendré alors mdrrr
Elle a une mémoire d'enfer la madame, dis donc ! Ou alors c'est que tu es du genre à marquer les esprits ??? :)
Bisous
Par laurentcm le Lundi 3 mai 2010
Bonsoir Ylang
Sur aucun de tes msgs je peux y répondre directement avec ma flèche??? qu'est ce que tu as fait pour bloquer mon raccourci car sur tous les autres commentaires je peux utiliser ma flèche pour une réponse directe.
Oui, je pense que cette dame a une très bonne mémoire et p'être que quelque part... je sais pas? le regard? Il ne laisse pas indifférent, souvant pour certains il gêne voir dérange et pour d'autres il captive. Une chose est sur, j'ai un regard parlant(si je puis dire) Un jour, peut être, je développerais un peu plus, qui sait?
Par Fleur d'Ylang le Mercredi 9 juin 2010
Mais non j'ai rien fait !?! J'ajoute mon com' et je clique ! That's all folks ! Alors désolée que tu ne puisses pas décocher ta flèche... lol

Oh oui ! Un article sur ton regard, s'il te plaîîîîîît ! :)
Par laurentcm le Mercredi 9 juin 2010
C'est gentil d'être passé ce soir Fleur d'Ylang
Je commence à te connaitre et je sais bien qu'avec toi rien n'est tout à fait conventionnel ;) (oublions cette flèche!!!)

Ha, ne crois pas que j'ai un regard de braise ou je ne sais quoi...
Mais pourquoi pas un article sur ma vision des choses, remarque c'est très intime... en fait il serait plus interressant de connaître ce que pensent les autres sur ce regard, tu penses pas!?
Bizz
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast