laurentcm

tout sur tout...

Mercredi 26 mai 2010

J'ai un total respect pour certains bonshommes et entre autres, pour un vrai Mec!
Acteur et réalisateur hors paire que je nome "Clint Eastwood."

Voila! ce gus va avoir 80 piges, le 31 mai 2010 et il a franchement une pêche et une classe d'enfer!!!!!

vous trouverez tous sur lui (en français) à cette adresse http://eastwoodclint.free.fr/index.php 

Moi, je dirais simplement qu'il reste le boss des films de Sergio Leone, dont le fameux "Le bon la brute et le truand"
Puis, bien-sûr, impossible de ne pas parler de l'emblématique inspecteur Callahan dans la série des "Inspecteur Harry" sa c'est pour quand il était jeune.

Plus récemment, je soulignerais comme films qui m'on touché, les très beaux "Sur la route de Madison", "Million Dollar Baby" et "Gran Torino" pour ne citer qu'eux (mais il y en a pleins en fait) pour ses trois films il était acteur mais aussi réalisateur.

http://laurentcm.cowblog.fr/images/import/clinteastwood-copie-1.jpg
A l'heure actuelle, il a décidé de ne plus tourner en tant qu'acteur... c'est vraiment dommage !!!
Ok, son age rappelle l'usure de ses artères, mais quand même... j'ai encore envie de le voir sur la toile moi !
Donc,vous l'avez compris, pour moi ce type est un gadjo comme je les aime.
La grande classe !!!


Par NanouNotaBene le Mercredi 26 mai 2010
Un Monsieur , un vrai .....Admirative du bonhomme et de ses talents ... 80 ans ( mince je le vieillissait de deux ans .. je croyais qu'il avait le même âge qu'aurait mon papounet ...qui fut un grand fan de Clint Eastwood et de sa période Western Spaghetti)
Mince même pas une petite apparition comme ça dans ses films .. :/
Bisouxxxx M'sieur Jack et bien bel article-hommage pour Môssieur Eastwood.
Par laurentcm le Jeudi 27 mai 2010
Salut Nanou
J'me fais rare en ce moments mais je suis sur plusieurs fronts à la fois... Allez, j'me prends 5 minutes pour zieuter ce qui ce passe chez Nota Bene :)
Bisouxxxxx
Par Humanoid-Tom le Jeudi 27 mai 2010
Rhoooo c'est gentil d'avoir pris le temps de passer ...
Gros bisouxxxxx : )
Par jazz le Vendredi 28 mai 2010
coucou Laurent
j'apprecie beaucoup cet acteur et réalisateur de nombreux et beaux films. depuis ces débuts dans la série en noir et blanc ,serie western "rawhide" il a eu un sympathique parcours d'hier à aujourd hui.Appréciant le genre western et policier notre clint en inspecteur calahhan ou cavalier solitaire dans l'ouest -- que du bonheur.

te proposant de découvrir sur "jazz" l'univers de iron and wine.
bon w end à venir ,A+ d' Emmanuel
Par laurentcm le Vendredi 28 mai 2010
Humanoid-Tom? dis moi, c'est le p'ti nom de Mister Magoo!???
Bon W-E !!!!!
Par laurentcm le Vendredi 28 mai 2010
Bon Week à toi aussi Emmanuel
A+
Bye!
Par Humanoid-Tom le Vendredi 28 mai 2010
Erf nan , je n'ai pas fait attention aux coordonnées enregistrées et ce sont celles de ma Puccagoth ...
Bisouxxxxxxx
Par Humanoid-Tom le Vendredi 28 mai 2010
Mince mes coordonnées sont pourtant bien affichées sur ta page de commentaires et ce sont celles de Pucca qui apparaissent ... hmpf hmpf et rehmpf
Par Humanoid-Tom le Vendredi 28 mai 2010
Test
Par Humanoid-Tom le Vendredi 28 mai 2010
et flute lol
Par NanouNotaBene le Vendredi 28 mai 2010
Bon bon en la déconnectant de sa plate forme de blog cela va-t-il fonctionner ?? Mystère mystère lol
Par NanouNotaBene le Vendredi 28 mai 2010
Alléluya !!!
Par NanouNotaBene le Vendredi 28 mai 2010
Du coup je t'ai un peu beaucoup "spamé" ta boite mail .. tu me detestes hein maintenant ?? :p
Bisouxxxxxx
Par laurentcm le Dimanche 30 mai 2010
Squatteuse!!!
Bisouxxx
Par Fleur d'Ylang le Mercredi 9 juin 2010
Moi, j'le comprends. Mieux vaut "partir" en pleine gloire et faire envie que pitié. Il faut savoir s'arrêter. Et puis c'est un tout aussi bon réalisateur donc, en plus, il a réussi sa reconversion. Respect !
Par laurentcm le Mercredi 9 juin 2010
Comme tu dis... Respect total!
Par http://www.lyceelapie-luneville.fr le Mardi 26 juillet 2016
Pourtant cette jeune chanteuse mérite vraiment d'être plus connue.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast