laurentcm

tout sur tout...

Mardi 26 avril 2011


http://laurentcm.cowblog.fr/images/citation.jpg
 
« En amour, les jeunes veulent être fidèles et ne le peuvent pas. Les vieillards veulent être infidèles et ne le peuvent pas davantage » Oscar Wilde
« L’héroïsme, c’est encore la meilleur façon de devenir célèbre quand on n’a pas de talent » Pierre Desproges
« Le tact dans l’audace c’est de savoir jusqu’où on peut aller trop loin » Jean Cocteau
« J’aime mieux un vice commode/ qu’une fatigante vertu » Molière
« Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m’en charge ! » Voltaire
« Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c’est d’y céder » Oscar Wilde
« Un tableau ne vit que par celui qui le regarde » Pablo Picasso
« Le doute est le commencement de la sagesse » Aristote
« J’ai l’esprit large et je n’admets pas qu’on dise le contraire » Coluche
« Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage » Jean de la Fontaine
« Je me satisfais aisément du meilleur » Winston Churchill
« Il va falloir qu’un jour enfin je me décide à lire les livres que, depuis trente ans je conseille, à mes amis de lire » Sacha Guitry
« C’est à l’audace de leurs fautes de grammaire que l’on reconnaît les grands écrivains » Henry de Montherlant
« Ce qu’on ne désire pas pour soi, ne pas le faire à autrui » Confucius
« Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain » Alphonse Allais
« Dieu a inventé le Parisien pour que les étrangers ne puissent rien comprendre aux Français » Alexandre Dumas

J'aime tout particulièrement la dernière du fait que je suis né à Paris ;)

Par Fleur d'Ylang le Mercredi 4 mai 2011
Parmi toutes celles que tu proposes, celle que je préfère est celle de Winston C. Ben oui... pourquoi se contenter du médiocre ? :)
Bises bises
Par laurentcm le Vendredi 6 mai 2011
Héhé! ça ne m'étonne pas de toi! ;)
Bise ma Fleur
Par the-log-lady le Lundi 24 septembre 2012
ben moi c'est Pierre Desproges :)
Par laurentcm le Mercredi 26 septembre 2012
Desproges!... j'avais fait une page sur lui dans mon tout premier blog. Un sacré Bonhomme! ;)
Par laurentcm le Mercredi 26 septembre 2012
Tu as lu celles de droite!? (citations d'Audiard)
Par the-log-lady le Vendredi 28 septembre 2012
je dirai juste.. de la balle Desproges ;)
Par http://www.mcc-77.fr le Mardi 26 juillet 2016
Il nous a sortie quelques pépites dès son premier album qui est à lui seul un monument.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016
En plus, c'est pour une bonne cause!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast