laurentcm

tout sur tout...

Mercredi 18 avril 2012

Pour le plaisir de sourire :)

 

J'aime voir cette vidéo de temps en temps car elle me donne le sourire.
A chaque fois, je me dis que quelque part... je ressemble (pas pour le physique mais plutôt dans l'esprit) à ce personnage à moitié farfelu et pour l'autre moitié, disons, assez taquin, mais tout compte fait le plus important c'est qu'il aime le rythme et la bonne Zic. Non !

Et ça c'est fun !
 

Par autresrimes le Mercredi 18 avril 2012
bonjour Laurent

un coucou poètique-musical .
excellente vidéo des muppets , l'on ne se lasse pas de la revoir un bon divertissement et çà me fait penser aux emissions des muppets (kermit , peggy et les autres--)que je regardais à l'époque à la télé
souvenirs souvenirs !!! de la génération née dans les année 70

A+ d' Emmanuel
Par laurentcm le Jeudi 19 avril 2012
Salut Emmanuel,
Hé oui, Les Muppets tout une époque ;)
En fait cette vidéo je l'ai déjà utilisé... mais je ne m'en lasse pas, alors..!
A+
Bye!
Par http://www.teozmeyersmanx-france.fr le Mardi 26 juillet 2016
Mon blog, je l'aime bien et par dessus tout ce sont les gens qui le font vivre en laissant des messages que je trouve très cool.
Par Ugg Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016
Pour être aussi comme tout le monde.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast