laurentcm

tout sur tout...

Mercredi 10 novembre 2010

http://laurentcm.cowblog.fr/images/valerian/filmleon.jpg
Film culte !

Par jazz le Dimanche 14 novembre 2010
bonsoir Laurent
un coucou musical en cette fin de wend
si çà te dis d'aller découvrir sur "jazz" la chantreuse Robin mc kelle
bien amicalement ,A+ d' Emmanuel
Par Fleur d'Ylang le Mercredi 17 novembre 2010
Je l'ai vu il y a fort longtemps mais je crois que me souvenir que j'avais bien aimé. Et puis Jean Reno, évidemment... (mais je ne suis guère originale, là).
Où en es-tu de ta "période délicate" ?
Bizoux
Par laurentcm le Samedi 20 novembre 2010
Salut ma Fleur,
J'ai pas fait non plus d'en l'originale en faisant cette page mais elle a le mérite d'avoir reçue un message de toi et ça c'est plutôt cool ;)
Ce n'est pas que facile en ce moment mais n'aies crainte rien de vraiment bien grave.
Bisouxxx
Par laurentcm le Samedi 20 novembre 2010
A+
Bye!
Par jazz le Lundi 22 novembre 2010
hello Laurent
un coucou en passant
A+ d' Emmanuel

la chanteuse jane monheit en écoute sur jazz bien dynamique ambiance musicale
Par http://www.westerkwartiertoernooi.nl le Mardi 26 juillet 2016
Il peut enfin repartir dans le passé et sauver la seule jeune fille qu’il n’ait jamais aimée.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast