laurentcm

tout sur tout...

Vendredi 12 mars 2010

je me dis souvant que plus on est en contacte, plus on connaît de monde (sur internet c'est encore plus flagrant qu'ailleurs).. en gros, plus on a de quoi communiquer (téléphone portable, iphone, netbook, pc portable, ordinateur de bureau, texto, messagerie, chat, blog, facebook, msn etc, etc...) bin, en fait, j'ai remarqué que plus on a d'outils de communications et plus on est seul ou tout au moins, plus on en a l'impression. C'est tout de même contradictoire, non?!

Par jazz le Samedi 13 mars 2010
coucou-bonsoir
eh oui internet c'est bien pratique çà permet de pouvoir communiquer partout dans le monde mais il est bon aussi d'avoir des instants partagés en direct avec les autres, car internet ne remplace pas le côté convivial humain entre les gens. mais les deux sont bien utiles.
te souhaitant un bon w end, A+ .
je viens de poster un article sur le projet musical "Izhpenn12"
perso j'adore ce métissage musical, et qu'en penses tu ?
Par laurentcm le Dimanche 14 mars 2010
Salut Jazz
Tu as raison, on peut presque dire que c'est complémentaire car ce sont deux approches totalement différentes de la relation humaine et les deux ont du bon. Allez je passe par chez toi écouter ta nouveauté, Bye!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast