laurentcm

tout sur tout...

Samedi 18 décembre 2010

http://laurentcm.cowblog.fr/images/import/bonnefete.jpg
Si, il y a bien une chose que je n'aime pas, ou plus exactement que je n'apprécie pas!
Surtout, en période de fêtes...

C'est belle et bien ce que l'on appel, l'envoi multiple!
http://laurentcm.cowblog.fr/images/sms.jpg

Tu vois le genre.. le message bateau.. les mots écrit de façon impersonnel pour sûrement ce débarrasser au plus vite du truc ou par simple fainéantise. Peut être même, dans l'esprit de faire croire que l'on a une pensée que pour Toi, alors que c'est franchement pas le cas, puisque tu es sûrement la cinquantedouzième personne du répertoire, coincé entre le numéro du gynécologue et celui de la tante Trucmuch ou pire encore!! celui de Belle maman et du numéro du Boss.

Alors, SVP... NON!!!

Ne m'envoyez pas de "Bonnes fêtes" et "Bonne année" par mail, msn, mms ou texto ou que sais-je encore... en envoi multiple.

Merci beaucoup!
http://laurentcm.cowblog.fr/images/merci.jpg

je tiens tout de même, personnellement, à te remercier d'être passé par ici pour me lire et comme tu as fait cette démarche (quelle soit intentionnée ou par hazard) je te souhaite de passer d'heureuses et belles fêtes de fin d'année avec tous ceux que tu aimes! (et ce n'est pas impersonnel, c'est vraiment sincère et rien que pour Toi ;)

Par barbarisme le Samedi 18 décembre 2010
Je comprends tout à fait ! Les messages multiples, c'est horrible ! Les pires sont ceux qui sont envoyés par une personne qui n'a même pas pris le temps de se rendre compte de ce qu'il faisait, du genre:

" Je VOUS souhaite une bonne année à tous, etc... "
A la rigueur, un sms à la deuxième personne du singulier, on peut se dire que c'est simplement un manque cruel d'originalité, mais ceux à la deuxième personne du pluriel, en plus du manque d'originalité, fait preuve d'une fainéantise exacerbée, et c'est déplaisant ^^
A la limite, je préfère qu'on ne m'envoie rien du tout. Ca coûte moins cher pour celui qui envoie les messages et ça ne me dérange pas qu'on ne me souhaite pas une bonne année, une bonne santé, et les autres banalités dont tout le monde se fout réellement. :)
Par laurentcm le Samedi 18 décembre 2010
Bonsoir Barbarisme, (quel drole de nom!?)
Nous sommes tous deux d'accord!
Juste histoire de rester positif... ceux et celles qui envoient des texto et autres sms en parlant à la deuxième personne du pluriel, sont peut-être d'origine anglosaxonne lol ;)
Par jazz le Dimanche 19 décembre 2010
bonjour Laurent
il est bien sympathique "le chat" une bd que j'apprécie.
te proposant de découvrir le piansite Edouard Bineau sur "jazz" un agréable univers musical pour bien finir l'année et bien sur après une pause "jazz" sera de retour en 2011 ,di'ci là profites bien de la periode festive qui approche et je te dis A+ d' Emmanuel
Par laurentcm le Lundi 20 décembre 2010
Oui! de la neige c'est pas ce qui manque!!!
Tu n'as pas de blog le parisien? J'ai du mal avec les personnes totalement anonyme. Je prévilégie l'échange lorsqu'il est à double sens.
Bye!
Par laurentcm le Lundi 20 décembre 2010
Salut Emmanuel,
J'aime aussi l'humour du Chat(philippe Geluck)souvant très subtil ;)
Allez, dès que j'ai un peu de temps je passe chez toi découvrir se nouvel univers.
D'ici là, je te souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année :)
A bientôt!
Bye!
Par laurentcm le Mardi 21 décembre 2010
Ok pour les adresses le Parisien, histoire que je voie quels sont tes centres d'intérêts. Mon blog est sans prétention, je parle de tout et de rien. J'essais de le faire vivre et y venir le plus souvant, ce n'est pas toujours évident (quelques fois le manque d'envie ou d'inspiration).
A+
Par abdelaziz le Mercredi 22 décembre 2010
Merci pour ton commentire e t'en laisse moi ussi un pour dire que tu as totalement raison c'est un peu comme les bonne anniv' sur facebook " d'amis" que tu as croisé qu'une fois dans ta vie et dont en à presque rien à faire
Par laurentcm le Jeudi 23 décembre 2010
Bienvenue à toi par ici Abdel,
C'est bien vrai, sur facebook il y a aussi un sacré cota de trucs dans le style débile, mais que veux-tu, on dirait bien que l'être humain à besoin de ça pour ce sentir "in"
A+
Par laurentcm le Vendredi 24 décembre 2010
Salut,
Bonne fête de Noël à toi aussi!!!
Circulation difficile mais pas impossible sur la région parisienne, faut faire gaffe.
Il neige toujours ici!!!
A+
Bye!
Par http://www.kart-occasion.fr le Mardi 26 juillet 2016
C'est malheureusement une vérité vraie, tout à une fin!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast