laurentcm

tout sur tout...

Samedi 15 janvier 2011

Oui, j'aurais dû le faire le jour même, car il le méritait !

Nous sommes dans ma catégorie "Cinoche" et le 9 janvier le cinéaste Peter Yaters nous a quitté.

Il était le réalisateur d'un des films les plus cultes pour moi "Bullitt"
http://laurentcm.cowblog.fr/images/bullit.jpg
Ce film avec comme acteur principal Steve Mc Queen mais pas seulement... la belle Jacqueline Bisset ainsi que Robert Duvall et Robert Vaughn (Robert et Robert, lol) à tous les indrédiants d'un bon film sauf que le génie de Peter Yaters en à fait un vrai film culte.
Je ne vous ferais pas le pitch sur cette page, juste que c'est un très bon polar et je vous invite à le louer, l'acheter ou vous le faire prêter.
La course poursuite en voiture est carrément légendaire et la BOF est composée par Lalo Schrifrin (le même qui a fait entre autres, la zic de Mission Impossible)


Alors Monsieur Peter Yaters reposez en paix...et merci pour ce film et cette courses poursuite, car vous avez été le premier à filmer de cette manière, et grace à vous nous connaissons depuis cette vision si différente des films d'action.

Par http://www.aa31.fr le Mardi 26 juillet 2016
Nous ne verrons plus notre ami Phil sur les planches d'un concert.
Par Adidas Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016
Que celui de l'origine même des musiciens.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast