laurentcm

tout sur tout...

Mardi 15 juin 2010

Aujourd'hui je vais vous parler de moi.
http://laurentcm.cowblog.fr/images/import/pomme.jpg
Je viens de créer une toute nouvelle catégorie "en un mot sur moi" qui comme son nom l'indique est faite pour vous donner quelques indications sur ma pomme.
Je n'ai pas la moindre idée de comment je vais contenir cette nouvelle rubrique ni dans quelle mesure, mais une chose est sur, elle n'a pour existance que la vocation de vous faire découvrir un peu plus qui je suis.

Pour cette première, je vais vous parler de ce besoin de bouger pour ne pas dire dancer que j'ai à chaque fois que j'écoute de la bonne musique lorsque je suis au volant de ma voiture.
Oui, je me doute bien que pour la plus part des gens cela est ridicule mais vous pouvez même pas savoir comme je m'en tape... et à un point!
C'est plus fort que moi, je ne peux pas écouter un air ou une chanson que j'aime, qui bouge et qui balance et dans le même temps rester amorphe. Impossible! faut que j'bouge!!!
 


 

Par NanouNotaBene le Mercredi 16 juin 2010
MORT DE RIRE...... HADDAWAY nan je rêve Eul' M'sieur Jack il aime ça ......
<i>BraHoum ... bruit de Nanou qui tombe de sa chaise</i>
Aïeuh ....
J'suis plutôt de ce style mais y a pas de non-evacuation ni de Mickey hein !!! :p:p:p.... http://www.youtube.com/watch?v=HHim1fUoNMo
Bisouxxxxxxxxx le HouserTechnoTruc
Bisouxxxxxxxxx
Par NanouNotaBene le Mercredi 16 juin 2010
Ah ben c'est malin maintenant je l'ai en tête et je me le passe en boucle l' Haddaway ... Tiens au fait chez la Grenouille elle cherche une playlist bien qui r'mue touça touça .... Vouais aske elle franchit le cap du 4 de la dizaine .. pour intégrer le club des quadras ...
Aller hop un p'tit coup pour la route .
Par NanouNotaBene le Mercredi 16 juin 2010
et la Panda elle aime Mover son body ??
:p:p:p:p
Par nebuleuse le Mercredi 16 juin 2010
J'adoooooore cette vidéo...

Oui les photos sont de moi.
J'essaie de ne mettre que les miennes, et pour le moment c'est le cas :)

Bonne continuation...
Par laurentcm le Jeudi 17 juin 2010
Si tu savais... je m'éclate aussi un max sur les Queen et j'adore Mike Myers l'acteur d'Austin Powers et j'aurais bien aimé avoir la même voiture que dans le clip sauf que l'on en trouve plus, c'est sérieux!
Bon, j'espère que tu ne t'ais pas fait un bleu aux fesses en tombant de ta chaise lol ;)
Bisouxxxxx
Par laurentcm le Jeudi 17 juin 2010
La grenouille je l'ai connu au début de son premier blog et je l'ai suivi un bon moment, on ce marrait bien, puis j'ai laché lorsqu'elle a créer son nouveau (celui actuel) c'était plus vraiment pareil... Et quelle surprise de voir, un jour, que tu l'avais en lien!!!
Parmis tous les blogs qui existe en France tu l'as en amie... Franchement ça ne m'étonne pas de toi ;) et bienvenue à elle au club des 4 lol :D
Bizz
Par laurentcm le Jeudi 17 juin 2010
Quoi!!! la panda! même qu'elle dance avec moi en zigzag sur la route lol ;)
Par laurentcm le Jeudi 17 juin 2010
Hé! j'ai pas osé la mettre en entière la vidéo... j'adore aussi!!!
Pour les photos, je m'en doutais mais j'étais pas sur... c'est cool, continue comme ça, c'est ta touche, ta signature à toi... j'aime!
Par NanouNotaBene le Jeudi 17 juin 2010
Nan..... mais...... le machage de chewing gum en rythme (passager avant) ... c'est grandiose LOL
bisouxxxxxxx
Par Fleur d'Ylang le Jeudi 17 juin 2010
Ca doit bien remuer alors dans la voiture ? lol J'adore voire des gens faire ce genre de choses (c'est rare) : ça a le don de me mettre tout de suite de bonne humeur parce que je trouve que ça respire la joie de vivre :)

Bonne nuit Laurent !
Par laurentcm le Vendredi 18 juin 2010
Oui, c'est sur ça balance!!! souvant le matin en allant au boulot je vois les gens dans leurs voitures faire la gueule alors que moi je m'éclate avec la banane, sa contraste ;)
Bises à toi Fleur d'Ylang
Par mon-neurone-fou le Jeudi 22 juillet 2010
le nombre de fois que je me suis dit "si quelqu'un me voyait il me prendrais pour un fou" parce que je bouge sur une musique... lorsque je conduis je me contente de bouger les épaules, lorsque je suis en plublic je me contente de balancer le pieds ou les doigts...mais toujours je bouge !

dommage la vidéo à été supprimée...
Par laurentcm le Jeudi 22 juillet 2010
Salut Neurone,
Bienvenue à toi par ici!
Nous avons donc en quelque sorte le même virus ;)
Aïe, effectivement la vidéo n'est plus... je vais essayer d'en trouver une autre appropriée au sujet.
Bye!
Par mon-neurone-fou le Vendredi 23 juillet 2010
lol la vidéo ^^ mdre les 3 gars... =)
c'est pas le genre de musique que j'écoute en général mais ça fait bouger aussi xD

sinon je trouve que tu parles mieux de la pluie que moi... tout ce que tu as dit peut effectivement être définis par "Houaaa que c'est bon !!"
Par laurentcm le Samedi 24 juillet 2010
Oui, ils sont bien dégentés ses 3 mecs, j'adore!
Pour la pluie, je penses que il n'y a rien de mieux dit que toi, juste peut être un peut plus de vécu ;)
Par http://www.nettoyage-toulouse-31.fr le Mardi 26 juillet 2016
Pourtant cette jeune chanteuse mérite vraiment d'être plus connue.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast