laurentcm

tout sur tout...

Mercredi 17 mars 2010

Belle Blonde et Chanteuse



Je l'ai vu pour la première fois à TARATATA

Je l'aime bien, elle a une belle voix..., quoi?!
Ok, elle a en plus de beaux yeux..., quoi encore?!
D'accord, elle à aussi un beau Q ! et bin oui, je l'ai dit !!!

Par NanouNota-Bene le Mercredi 17 mars 2010
Micky Green ....Effectivement tu as bon goût ;)
Bisouxxxxxxx
Par laurentcm le Mercredi 17 mars 2010
Je trouve que sous son air de poupée barby elle a un coté de p'tite loubarde (mauvais garçon, si je puis dire) qui me plait bien!
Bizz à toi
Par Nota-Bene Nanou le Jeudi 18 mars 2010
Voilà , c'est exactement ça
Bisouxxxxx
Par jazz le Mardi 23 mars 2010
"taratata" sympa cette musicale émission
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast