laurentcm

tout sur tout...

Jeudi 21 avril 2011

SECRETAIRES !!!

Non, pas ce type de secrétaire.
Quoi qu'ils sont surement très bien pour ceux qui en ont l'utilité.

http://laurentcm.cowblog.fr/images/secretaire01-copie-1.jpg









Je parle de cette journée car celles qui sont concernées sont des femmes extrèmement importantes dans notre job.
(et plus si affinité, lol )
Il est donc de mon devoir de leur rendre un bel hommage ce soir :)

Oui,Madame, Monsieur, je parle de nos sympatique collègues secrétaires.

http://laurentcm.cowblog.fr/images/secretaire.jpg
que j'embrasse bien fort :)

Par Jason King le Vendredi 22 avril 2011
bonjour
bienvenue sur notre site des séries tv.

de Jason King
Par j a z z le Dimanche 24 avril 2011
bonjour Laurent
un coucou musical en passant , un nouvel article sur jazz qui présente un groupe breton.

bon w end à toi, rempli de gourmandises chocolatées, A+ d' Emmanuel
Par laurentcm le Vendredi 29 avril 2011
Merci pour vos passages par ici ;)
A+
Bye!
Par Fleur d'Ylang le Mercredi 4 mai 2011
C'est rare que quelqu'un pense à cette fête ! Comment cela se fait-il que, toi, tu aies eu une pensée pour ces incontournables et indispensables actrices du quotidien professionnel ?
Gros bisous à toi
Par laurentcm le Vendredi 6 mai 2011
Je ne peux pas dire que niveau recrutement les secrétaires à mon travail sont toutes comme sur la photo (on vois que c'est pas moi qui bosse aux ressources humaines) mais elles sont dévouées à leur travail et tout de même très charmantes. Je pouvais bien avoir une pensée pour elles et celles de mes fantasmes ;)
Bisouxxx
Par the-log-lady le Lundi 24 septembre 2012
je pouvais "prétendre" à cette fête autrefois ^^ oui oui j'ai été secrétaire ;) mais je crois que j'aime plus ce que je fais aujourd'hui même si parfois les "tâches" sont plus ingrates :)
Par laurentcm le Mercredi 26 septembre 2012
Ma curiosité me pousse à te demander qu'elle vie peut-on avoir après celle de secrétaire? ;)
Par the-log-lady le Vendredi 28 septembre 2012
et bien je travaille dans le social^^ je suis auxiliaire de vie.. :) comme quoi !
Par laurentcm le Lundi 1er octobre 2012
Mais oui, j'ai lu (sur ton blog) cet article troublant sur la fin de vie d'une vielle personne dont tu t'occupais... auxiliaire de vie cela s'appel donc!
Respect à Toi!!! (un métier pas facile)
Par http://www.serrurerie-vsm-91.fr le Mardi 26 juillet 2016
Il nous a sortie quelques pépites dès son premier album qui est à lui seul un monument.
Par nike blazer pas cher le Lundi 10 octobre 2016
En plus, c'est pour une bonne cause!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast