laurentcm

tout sur tout...

Vendredi 15 juillet 2011

Par jazz le Samedi 16 juillet 2011
bonjour Laurent
un coucou musical "grant green" a découvrir sur jazz

sympa comme boulot d'un 15 juillet ce jeux en ton article !!!
bon je vais faire une partie aujourd hui pour voir ce que çà donne .

A+ d' Emmanuel
Par laurentcm le Mercredi 20 juillet 2011
Salut Emmanuel,
Beaucoup faisaient le pont du 14 juillet, mais pas ma pomme!
Le rendement était au minimum ;)
Je passe faire un p'tit tour chez toi.
A+
Laurent
Par jazz le Vendredi 22 juillet 2011
bonjour Laurent
un coucou musical , te proposant de découvrir sur jazz le musicien Vijay iyer
te souhaitant un bon w end à venir,A+ d' Emmanuel
Par jazz le Jeudi 28 juillet 2011
hello Laurent
un musical coucou en cette fin juillet qui approche
le temps passe vite.
peut être connias tu le chanteur Tim Buckley , je viens de lui consacrer un article sur jazz.

A+ d' Emmanuel
Par Fleur d'Ylang le Jeudi 28 juillet 2011
Tu étais au taquet là ! mdrrr

A très vite et bisous à toi
Par laurentcm le Vendredi 29 juillet 2011
Fleur,
En fait, il y a quelques modifs dans ma vie pro et du coup je me suis donné un jour de répit car à vrai dire je bosse comme un fou (remarque, je ne vois pas les heures passer comme ça)
Bisouxxx
Par laurentcm le Vendredi 29 juillet 2011
Salut emmanuel,
Je ne sais pas vraiment pourquoi mais ce Tim Buckley me fait penser à un mix entre Neil Diamond et Neil Young... en tout cas c'est sympa!
A+
Bye!
Par Fleur d'Ylang le Lundi 1er août 2011
Merci de me rassurer ;)))
J'espère que ce sont des changements positifs ?
Je t'embrasse
Par jazz le Mardi 2 août 2011
bien le bonjour musical Laurent
en ce 2 aout 2011 mon cher blog "jazz" fête ses trois ans .

A+ d' Emmanuel
Par laurentcm le Mardi 2 août 2011
Bon anniv à ton blog Emmanuel!!!
A+
laurent
Par laurentcm le Mardi 2 août 2011
Fleur,
C'est trop long à expliquer ici !
Bises à toi
A bientôt :)
Par Fleur d'Ylang le Lundi 8 août 2011
Bon alors explique ailleurs... :)
Bon courage !
Bisous
Par http://www.handifanclubom.fr le Mardi 26 juillet 2016
Il nous a sortie quelques pépites dès son premier album qui est à lui seul un monument.
Par nike free pas cher le Lundi 10 octobre 2016
En plus, c'est pour une bonne cause!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast