laurentcm

tout sur tout...

Vendredi 2 novembre 2012

Si tu vis dans le béton...

Si tu as un pick up sur ta place de parking...

Si tu es en manque de verdure et que tu aimes manger les salades fraîches...

Cette vidéo est faite pour toi !!



Si tu parles anglais... http://www.truckfarm.org/

Si non, va au supermarché !

Par MarquiSe le Samedi 3 novembre 2012
J'ai pas de pick up ! Mince ! ?

Au sujet de mon article que tu as commenté... effectivement je trouve ça plutôt sympa d'être parent jeune, je ne regrette absolument rien... c'est juste du pur bonheur ! Si je comprends bien, tu en as deux, félicitation à vous :)

Elle aura 2 ans an février donc elle marche depuis un petit moment... la on est plutôt dans la phase du "non" et du début de la propreté ^^

Je manquerai pas d'expliquer à l'occasion sur un prochain article le pourquoi de "Marquise".

Bise et merci de tes passages...
Par jazz le Samedi 3 novembre 2012
hello Laurent
eh vive les salades fraiches !!!!!!!!!!!!!!!

un musical coucou te proposant de découvrir sur jazz, Colin Valon .
bon w end et A+ d' Emmanuel
Par laurentcm le Lundi 5 novembre 2012
Parent c'est cool ! même si certains passages dans l'éducation sont plus délicats que d'autres.. tu verras ça avec le temps.
Oui, j'ai deux grand garçons.
Bises
Par laurentcm le Lundi 5 novembre 2012
Lol !
A bientôt sur Jazz
A+
Bye!
Par MarquiSe le Mardi 6 novembre 2012
Je me doute que l'adolescence par exemple doit être une période très sympa ! (Ironie)

Il traite de quoi ton second blog ?
Par laurentcm le Mardi 6 novembre 2012
C'est sur, l'adolescence c'est cotton ! ;)
Tu as le temps de changer plusieurs fois de couleurs de cheveux avant de connaître cette joyeuse période, lol.
Par jazz le Samedi 10 novembre 2012
bien le bonjour Laurent
te proposant de découvrir sur "jazz" le musicien olivier Louvel
bon w end et A+ d' Emmanuel
Par laurentcm le Samedi 10 novembre 2012
Bon week à toi aussi !
Bye!
Par madi. le Dimanche 11 novembre 2012
Par laurentcm le Dimanche 11 novembre 2012
Merci ! :)
Par http://www.sgdf-saintlouis.fr le Mardi 26 juillet 2016
J'ai tout de suite pensé à la gente feminine qui passe par ici.
Par Adidas Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016
Jusqu'à présent je n'avait pas prété plus que ça attention à cette série.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast