laurentcm

tout sur tout...

Dimanche 20 juin 2010

Comme aujourd'hui cette journée est particulière pour moi ...

J'ai envie de partager avec vous cette vidéo qui m'éclate à chaque fois que je la vois



Bonne journée à tous et a bientôt !!!

Par Nota-Bene Nanou le Dimanche 20 juin 2010
Bon et heureux anniversaire Eul' Msieur Jack .... Hannn Double de Cadeaux .. Fêtes des Papas et Anniversaire ... T'vas être chouchouté
Bisouxxxxxxxxxx
le vidéo MDR les choristes (Vaches Roses ? ) et leur égo un peu demesurée LOL
Par laurentcm le Dimanche 20 juin 2010
Hello Nanou!
Merci, Merci!!!
Yes, aujoud'hui j'vais être super gâté! ;)

Big Bisouxxxxx ma Belle
Par Viva la vida le Dimanche 20 juin 2010
Un joyeux anniversaire Laurent et une bonne fete des papas à toi!
Que ta journée soit pleine de joie!
Bizzzzzzzzzz
Par laurentcm le Lundi 21 juin 2010
Merci Lolotte!
Cette journée fût bien chargée, c'était bien sympa!
Vivement l'année prochaine LOL
Bisouxxx
Par Fleur d'Ylang le Mardi 22 juin 2010
J'ai un peu honte là : 2 jours de retard, presque trois :(
Joyeux Anniversaire à toi quand même, Cher Laurent ! J'espère que cette journée spéciale fût des plus fantastiques ? :)
Big bisous pour cette occasion
Par laurentcm le Mercredi 23 juin 2010
Merci Fleur d'Ylang et t'inquiètes pas, tu pourras te ratrapper l'année prochaine lol ;)
Bises à Toi
Par jazz le Vendredi 2 juillet 2010
coucou Laurent
eh oui voilà une vidéo à la musique culte qui donne le sourire
excellent la vidéo
A+ d' Emmanuel
Par http://www.whisperinggallery.nl le Mardi 26 juillet 2016
Alors passons aux choses sérieuses !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast