laurentcm

tout sur tout...

Vendredi 19 mars 2010

Je viens de me rendre compte qu'aujourd'hui cela fait pas deux mais un mois que j'ai ouvert ce blog.
Et qu'en un mois, j'ai autant créé d'articles qu'en un an sur mon ancien blog.
Ho, faut vraiment que je me calme!!!

Par NanouNota-Bene le Dimanche 21 mars 2010
Mais non , mais non tu ne vas pas te calmer ... "et quoi est ce qu'on lit" après hein si tu ne publies pas ... Ttttttt
Bisouxxxxxxxxxxx ;)
Par laurentcm le Lundi 22 mars 2010
Hè ma Nanou, on fait un deal...
je publie un nouvel article si tu en as fait de même chez toi ok!!!
Tien, je file voir de suite si tu as postée...
Bisouxxx
Par jazz le Mardi 23 mars 2010
ah l'inspiration des nombreux articles !!!!
c'est bien !!!tout çà !
A+
Par laurentcm le Mardi 23 mars 2010
Mon prochain sera sur une BD (peut-être pour demain ou après demain..)
Il faut que je le finalise.
A+ Bye!
Par At.The.Dusk le Jeudi 25 mars 2010
Je trouve enfin le temps de répondre à ton commentaire. Je te remercie de ta participation, d'ailleurs.
En effet, être Humain ne signifie pas être Humaniste, mais l'Humain implique Conscience... Ma question se prend dans differents sens : Sommes nous Humanistes, sommes nous Humain, sommes nous conscient de nos actes ? Arrêtons de nous voiler les yeux & gardons les bien ouverts afin de pouvoir réagir !
Je profite de mon petit passage afin de te répondre à cet article : Non ! Ne réfrène pas tes envie, continue d'écrire !
Sur ce... À notre prochaine rencontre interposée & virtuelle...
Par laurentcm le Jeudi 25 mars 2010
Merci à toi d'avoir pris du temps pour passer ici.
Je vois que tu es pleins d'énergie et de bonnes intentions, j'aime!
T'inquiètes, je continurais à poser des articles au gré de mes envies.
A+
Par At.The.Dusk le Vendredi 26 mars 2010
Mais je t'en prie.
J'en profite pour te dire que je suis une fille & donc je suis pleine* ! (pardonne le jeu de mot éventuellement... foireux.)
J'ajoute aussi qu'à cause du PC antique que j'ai, certaines lettres ne sont pas passées, tu excuseras donc mes fautes. (tes envies*, ...)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast