laurentcm

tout sur tout...

Mercredi 2 janvier 2013

En ses jours de fêtes, je me suis pêté* plusieurs thrillers en dvd/bd dont "Hitcher" avec dans le role du psychopathe Sean Bean (non! ce n'est pas Mister Bean) en plus j'ai découvert une jeune actrice super craquante Sophia Bush (j'espère quelle n'est pas de la famille de qui vous songez? ce dois pas être facille à porter comme nom.. bon, passons!)

C'est un remake d'un autre film du même nom datant de 1986 avec Rutger Hauer dans le role du méchant (vous voyer qui il est? c'est l'acteur qui fait le dernier des répliquants dans "Blade Runner" j'adore ce film il fait parti de mes films cultes).

Je sais pas mais en ce moment je vois pas mal de remake... le week-end dernier je me suis remis "Je suis une légende" j'aime le passage lorsqu'il écoute du Bob Marley, pareil il y a eu avant en 1970 le même film avec Charlton Hestone dont le titre était "Le survivant"

En tout cas, que ce soit l'un ou l'autre j'ai bien aimé les nouvelles moutures!!!

hitcher86de 1986 Hitcherde 2007

survivantde 1970 je_suis_une_legendede 2007

Si vous voulez passer un bon moment sans prise de tête et avec quelques effets pour vous foutre la trouille... alors ses films sont fait pour vous!!!

Et pour mon plaisir des yeux Sophia Bush dans Hitcher :)
En plus d'être une très belle femme, humainement elle assure un max, elle pourrais sans problème avoir une page rien que pour elle sur "Gattaca" car il y a de quoi tomber amoureux ;)
http://laurentcm.cowblog.fr/images/hitcher.jpg



Pour 2013 les remakes annoncés sont entre autres "Highlander" et "Evil Dead" ça promet !!!

*pêter un film, chez moi veut dire le voir sur très grand écran avec un vidéoprojecteur en home-cinéma avec un son d'enfer et franchement c'est autre chose que la télé!!!

Par maud96 le Mercredi 2 janvier 2013
Tomber amoureux de Sophia Bush, ok... mais si elle lâche son flingue, parce que là, elle fait vraiment pas la fille trop facile :))
Et merci de ton gentil message de bonne année...
Par laurentcm le Mercredi 2 janvier 2013
Héhé, je vois que même en changeant d'année tu as gardé ton bel humour ;)
Par log-lady le Jeudi 3 janvier 2013
je peux comprendre^^.. moi j'ai flashé sur le gars qui joue dans "dylan dog" ;)
Par log-lady le Jeudi 3 janvier 2013
mail envoyé au webmaster car je ne comprend pas pourquoi tu ne peux pas me laisser de commentaires...
re testes plus tard pour voir stp.. merci et bonne journée cher Laurent ;)
Par log-lady le Jeudi 3 janvier 2013
le webmaster a regardé.. et apparemment tu n'es pas "banni".. (mais ça je le savais déjà ;) alors peut être as tu un soucis avec ton navigateur.. essaye avec mozilla ou internet explorer.. dis moi seulement ce que ça te met comme "message d'erreur" pour qu'il puisse y regarder de plus près..
je suis triste de voir que tu peux même plus laisser un mot :(
Par laurentcm le Vendredi 4 janvier 2013
Dylan dog !? je ne connais pas... j'irais voir ça demain sur le net ;)
Par laurentcm le Vendredi 4 janvier 2013
Je passe en coup de vent ce soir mais je vais tenter un p'tit msg!
Par laurentcm le Vendredi 4 janvier 2013
T'inquiète, ça va s'arranger... je passe tout de suite :)
Par laurentcm le Vendredi 4 janvier 2013
Bon, deux essais sans succès... il est tard je verrais ça demain.
Bisouxxx
Par log-lady le Vendredi 4 janvier 2013
:(
Par MarquiSe le Samedi 5 janvier 2013
Bon allez fais nous un article sur elle sur gatthaca ahahah !!! Je connais pas ces films, enfin il faut dire que je n'ai aucune culture cinématographique mais je vais demander à mon chéri de regarder s'il peut me trouver Hitcher ! Je te dirais ce que j'en pense !Bise
Par log-lady le Samedi 5 janvier 2013
http://www.youtube.com/watch?v=XKLfMaqpm-0

c'est la bande annonce de dylan dog.. même si l'histoire est "gentillette" ça vaut toujours plus que les twilights^^ et faut dire que ce jeune acteur m'a convaincu de regarder jusqu'à la fin^^
bonne soirée cher Laurent bisous
Par laurentcm le Dimanche 6 janvier 2013
Tu vas voir, ça se laisse regarder, tiens moi au courant et dis moi ce que tu en penses, Ok !
Par laurentcm le Dimanche 6 janvier 2013
Ho la, il me paraît bien bodybuildé ton super héros ;)
Par http://www.handifanclubom.fr le Mardi 26 juillet 2016
Tu aimes une personne et puis tu te mets en ménage, et la !
Par nike blazer pas cher le Lundi 10 octobre 2016
Cette photo reflète bien ce que je suis en ce moment.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast